FR EN

Barcelone, entre plages et culture

Barcelone et ses environs

Barcelone, capitale de la Catalogne  est une ville côtière qui allie authenticité et tradition avec modernité. Le patrimoine architectural de la ville en est le témoin. Quartier gothique aux joyaux du modernisme et de l'architecture contemporaine, Barcelone est, avec sa gastronomie et son ambiance festive, une destination idéale que ce soit pour une escapade à la fois culturelle mais aussi pour son climat ensoleillé et ses plages. La Costa Barcelona offre un depaysement garanti entre farniente sur les magnifiques plages variée qu'offre la côte et ses petits villages pittoresques et la culture qu'offre le patrimoine de Barcelone.

Barcelone, un bord de mer animée

Barcelone est une ville ouverte sur la mer. Le bord de mer est incontournable à Barcelone: le vieux port, le quartier du Port Olympique, le quartier traditionnel de pêcheurs. Et on dénombre une dizaine de plages s'étalant sur les 5 km de long. Barceloneta, Nova Icaria, Nova Mar Bella, Nogatell... Ces plages catalanes possèdent un sable fin et doré. Larges et peu profondes, les plages de Barcelone constituent un des plus grands espaces de loisirs des habitants et des touristes. Elles bénéficient d'un emplacement privilégié en plein coeur de la ville. Les plages de Barcelone se suivent mais ne se ressemblent pas. Sur la plage de San Sebastian, le Salt Beach vous acueille autour d'un burger et d'une vue imprenable sur le litorral  barcelonais. Contemplez la vue au Puro Beach Barcelona depuis le toit de l'hôtel Hilton, un des plus beaux clubs du monde. Sur la plage de la Nova Mar Bella, El Boo Beach vous acueille dans une ambiance "made in ibiza".

La Costa Barcelona

Les plages aux environs de Barcelone constituent un complément idéal au patrimoine culturel qu'offre Barcelone. Grâce au climat ensoleillé, vous pourrez en bénéficier tout au long de l'année. La côte barcelonaise dispose d'un litorral de 95 km pour la baignade sur des plages en tout genre : sable fin ou épais, petites criques de sable ou de galets, des plages urbanisées ou en pleine nature, familiales ou festives, le tout à quelques minutes de Barcelone. A Sitgès, au sud de Barcelone, le Terramar Beach club situé dans une baie aux eaux cristallines vous accueille sur la plage des Anquines pour une ambiance "ibiza". Et sur la plage sauvage de Sitgès, le Hola Club à l'ambiance lounge vous garantie des journées réussies.

Le concept epaillote

Le portail epaillote est un site libre et indépendant. Aucune contrepartie financière n'est demandée au établissements publiés. Notre seul critère : établissements au bord de l'eau avec un service de restauration.

Création site internet montpellier
Agence référencement montpellier