Plages privées Marbella, Costa Del Sol

Une ville très chic et branchée du Sud de l’Espagne, Marbella nous offre des plages privées à perte de vue pour des vacances d’été très réussies.

Rester actif et/ou se détendre à Marbella

Du sport à volonté

Marbella se trouve dans la province de Malaga, au sud du pays. Bordée par la Méditerranée, elle nous offre ses plages privées magnifiques. Le sport aquatique est toujours au rendez-vous avez divers discipline possible. Des spots de surf sont ouverts un peu partout pour nous proposer des activités accompagnées et encadrées par des professionnels et les vagues n’ont rien à envier aux autres plages du monde. Puis, partir en mer en jet ski ou faire une petite balade en cheval sur la plage, le choix n’est pas facile. Des terrains de golf se trouvent à proximité des plages privées. Pour ceux qui aiment explorer la biodiversité marine, pourquoi ne pas opter pour une plongée et rencontrer les nombreuses espèces présentes dans la Méditerranée ?

Fêtes et instants détentes

Les plages privées de Marbella nous proposent également des fêtes à longueur de journée. Avec les Beach clubs un peu partout, les musique lounges et autres boites de nuits, l’ambiance est toujours festive. Dans un décor de luxe, des Dj’s animent les soirées avec de la musique entrainante. De la musique electro ou du chill out jusqu’au petit matin, c’est possible. Puis, au jour, on peut se détendre dans une piscine privée ou au bord de la mer pour plonger dans l’ambiance de danse, fête et spectacle en plein air. Et puisqu’on parle de détente, pourquoi ne pas se laisser tenter par un peu de tapas, une spécialité culinaire locale ? 

Un décor féérique et des activités tout au long des séjours

A Marbella, on ne risque pas de s’ennuyer

Le décor est unique à Marbella, c’est une vieille ville qui a su conserver ses attraits malgré le modernisme et le tourisme de masse. Et puisqu’on est à Marbella, pourquoi ne pas explorer toute la province de Malaga ou se rendre au Détroit de Gibraltar quand on en a un peu assez des plages privées ? Découvrir une vieille cité arabe est également possible dans cette partie de l’Espagne. Rendez-vous à Puerto Banus pour ses activités marines touristiques avec la Marinade Puerto Banus et ses yatchs. Et au cœur de la commune, le musée Ralli est là pour accueillir les touristes avec des collections qui plairont à coup sûr aux férues de l’art.

Marbella, un séjour pourrait ne pas suffire

L’architecture de Marbella nous montre un passé cosmopolite dominé par les Maurs, l’architecture hispano-mauresque y est très bien représentée. Et les nombreuses choses à découvrir pourront nous pousser à revenir. Des yatchs nous attendent pour une virée en mer. A l’intérieur de la commune, on peut opter pour un shopping de luxe en amoureux ou entre amies. Pour ceux qui aiment la nature, rien ne manquent près des plages privées. Par exemple, se ressourcer en observant la beauté des vignes à perte de vue, c’est très inspirant. Faut-il noter qu’Antonio Banderas est un enfant du pays ?