Plages privées du Maroc

Maroc, l’une des destinations maghrébines les plus prisées du moment. Partir à la découverte du Maroc, c’est avant tout rencontrer la Méditerranée de l’autre côté avec les magnifiques plages privées du pays.

Des plages privées sous un bon climat et une belle ambiance

Rester actif sous le soleil

Le Maroc bénéficie d’un climat estival très attirant. Le soleil est toujours présent sur les plages privées et les activités ont été développées pour satisfaire tout le monde. Les spots de surf sont là pour nous proposer des planches, des leçons et surtout des vagues interminables à dompter à volonté. Sur les plages, on peut également opter pour une location particulière et partir en ballade à cheval. Et si on veut plus d’adrénaline, on peut faire du kayak dans ces plages privées pour une ambiance fun et active.

Goutez aux petits plaisirs !

Dans les plages privées du Maroc, on ne peut que gouter aux petits plaisirs d’un bon séjour de vacances. Une promenade en chameaux, en famille, en amoureux ou entre amis, c’est une expérience inédite. Prendre du bon temps, c’est également profiter du calme d’une piscine privée vaste et classe ou se reposer tranquillement sous la palmeraie. Puis, on peut explorer les saveurs locales avec la cuisine marocaine très riche en goût et en diversité. Côté musique et sortie nocturne, c’est le pied total avec les Dj’s de la place. On ne rate jamais une ambiance discothèque dans les plages privées marocaines avec la musique electro et un bon chill out. Au matin, rien de tel qu’un bon thé à la menthe pour se rafraichir avant une journée complète dans des hôtels luxueux qui offrent des beds incroyablement raffinés.

Découvrir le Maroc à partir des plages privées

Autour des plages privées marocaines

Au Maroc, de nombreux endroits sont incontournables pour que l’on puisse réellement parler de séjours réussis. A commencer par la plus grande ville du pays, Casablanca composée d’une ville moderne et d’une partie traditionnelle ou Médina. Et à Casablanca, les activités touristiques ne manquent pas. Du sport, des espaces verts, des souks ou marchés locaux. C’est aussi dans cette ville qu’on peut visiter la grande mosquée Hassan II. Puis, Marrakech la ville rouge. Le décor est unique avec de nombreux monuments qui lui ont valu son surnom. La médina nous y propose une découverte d’un passé lointain mais très bien conservé. Des souks sont également présents pour nous offrir des souvenirs de ce beau pays. Et près des plages privées, il y a également Essaouira et son port de pêche. Cette ville dispose également de nombreux attraits pour une véritable destination touristique.

Les incontournables du Maroc

Visiter le Maroc n’est pas seulement profiter de ses plages privées idylliques et très bien ensoleillées. C’est également découvrir le pays. La place Jamaa el Fna de Marrakech est par exemple un lieu de rencontre cosmopolite très animé. Et pour ceux qui veulent profiter des vacances pour faire un peu de shopping, le Morocco Mall + grand centre cial Afrique à Casablanca vous attend avec différents produits de grandes marques.