Plages privées des Emirats Unis

Tout est possible dans les Emirats Arabes Unis. Pour les vacances d’été, c’est la destination idéale pour un séjour unique dans un cadre merveilleux. Les plages privées y sont très prisées.

À la découverte des Emirats Arabes Unis

Que peut-on y visiter ?

Dubai, le centre des Emirats Arabes Unis est devenu l’une des attractions touristiques les plus visitées au monde. Les hôtels avec plages privées y pullulent. A commencer par ceux de la Palm Jumeirah Dubai, cet archipel artificiel en forme de palmier qui abrite commerces, restaurants et hôtels avec plages privées. Puis, pour plonger dans son histoire, Dubai nous offre des villes anciennes très bien conservées. A l’exemple de la vieille ville de Dubai Bastakiya ou celle de Shindagha. Il y a également les Dubai Creek qui nous permettent de naviguer sur des eaux calmes pour découvrir le cœur des grandes villes. Puis, à Abu Dhabi, il y a par exemple le grand Mosquée Cheikh Sayed tout en marbre et le Ferrari World Abu Dhabi, un parc à thème idéal pour ceux qui recherchent l’adrénaline.

Les Emirats comme on ne les avait jamais imaginés

Les plages privées des Emirats Unis nous proposent tant d’activités et de moments de détentes, à savourer sans modération. Des courses de dromadaires sont organisées. Des parcours de golf existent un peu partout à proximité des plages. Et les Emirats Unis sont synonyme de luxe, il est donc possible d’y effectuer du shopping de luxe avec les nombreux marchés et centres commerciaux dont le Central Market Residential Tower. Des souks d’or sont ouverts, on peut aussi se procurer des épices exotiques.

Les Emirats Unis, c’est pour tout le monde

Du sport pendant les vacances

Les sports ne manquent pas dans les plages privées des Emirats Arabes Unis. Mais surtout, les sports aquatiques y sont très privilégiés avec les nombreux Water parks et Wonderland Dubai. Yas Waterworld Abu Dhabi offre des sensations fortes à longueur de journée. Dans ce pays, on peut également pratiquer du Kite surf, du jet ski, de la voile, du kayak ou encore du power boat et du stand paddle. Petits et grands y trouveront les activités qui leurs conviennent. Pour les artistes et les curieux, le lieu de rencontre idéal est le Majilis Gallery Dubai. Puis, aux alentours des plages privées, il y a la Snoopy Island, une île de rocher en forme de chien snoopy.

Qu’est-ce que les vacances sans la détente ?

Aux Emirats Unis, rien de plus facile que de se détendre. De la bonne musique avec des Dj’s professionnels qui savent mettre l’ambiance sur de la musique electro ou du chill out sont là pour satisfaire les fêtards. Des beds et autres piscines privées et jacussi-sauna pour ceux qui veulent un peu de calme dans les hôtels de luxe. Sur les plages privées, du sable fin recouvre les vastes plages. Puis, si vous avez besoin de reprendre un peu d’énergie, la spécialité culinaire est très variée pour une cuisine du monde présentée par les meilleurs chefs avec des menus très bien préparé avec du poisson par exemple.