Plages privées de la Thaïlande

Bienvenue au pays du sourire, là où les gens sont très accueillants et où l’ambiance et l’aventure sont toujours au rendez-vous, c’est la Thaïlande avec ses plages privées idylliques.

La Thaïlande, pour un séjour riche en aventures et en activités

Faire du sport ?

Pour beaucoup, les vacances sont les périodes idéales pour se remettre en forme. Et en Thaïlande, les plages privées offrent des activités sportives très variées. Tout d’abord, ces stations balnéaires proposent aux férues des sports aquatiques une panoplie de disciplines à ne pas rater. Il y a évidemment les sports de surf sur les plages privées. Puis, la plongée sous-marine et le snorkeling pour découvrir des espèces impressionnantes dans une décoration féérique. Et si vous en avez assez d’explorer la mer, partez en trek ou passez à l’aventure en kayak.

Se détendre un peu dans une ambiance conviviale

Quand on a fini de brûler les calories et de multiplier l’adrénaline, il est temps de se détendre un peu sur les plages privées thaïlandaises. C’est le moment de profiter des couchers du soleil pour un moment très romantique en couple. Puis, optez pour les massages traditionnels pour une vraie détente que vous accompagnerez volontairement d’un bon jus de fruit frais et exotique. Pour les curieux, des leçons de cuisine sont proposées un peu partout. Côté ambiance, Thaïlande ne déçoit pas avec ses bars branchés et ses clubs qui engagent toujours les meilleurs DJ’s du pays.

Partir à la découverte d’un pays idyllique

Ne manquez pas les petites îles

Avec ses plus de 2000km de littoral, il faut savoir que ce pays dispose de plusieurs petites îles paradisiaques aux voisinages des plages privées. Les îles Koh Phi Phi, Koh Samul et Koh Lanta sont parmi les plus attractives. Mais surtout, il y a Koh Tarutao, un parc national composé de plusieurs petites îles. C’est le paradis avec ses espèces endémiques, son décor enchanteur et sa verdure immense. Mais la plus grande île du pays est de loin Phuket avec ses plages magnifiques dont Patong, animée de jour comme de nuit.

La Thaïlande dans toute sa splendeur

Mais surtout, Thaïlande est un pays unique en son genre avec ses marchés flottants sur les grandes rivières, ses grands éléphants, ses grandes statues appelés Big Buddha et ses villes animées. A commencer par la capitale Bangkok, une ville très vivante avec tant de choses à nous offrir et à nous montrer. Pour s’y déplacer, rien de mieux que les tuks tuks, ces petits tricycles motorisés. On peut y admirer le temple du Bouddha d’Emeraudes ou Wat Phra Kaeo et celui du Wat Pho ou du Bouddha couché. Et s’il faut citer les incontournables, le Chatuchak market est sans nul doute l’adresse à ne pas manquer. Il y a également la province de Chiang Mai dans le Nord qui arbore une décoration plus qu’enchanteresse avec tant d’attractions pour nous charmer. Pour les plages privées, les hôtels et restaurants offrent toujours une spécialité exotique très délicieuse, des espaces confortables et très bien décorés et un personnel à l’écoute et serviable.