Plages privées de la Côte d'Azur

Sous le soleil méditerranéen, la Côte d’Azur accueille les vacanciers et touristes auprès de ses plages privées. Les activités aquatiques variées, les différentes formes d’installations de détente, les ambiances décontractées et les cuisines gourmandes ne sont que des exemples des services disponibles sur place. Chaque établissement réserve aux hôtes une détente particulière aux cœurs des cadres de rêve. A partir de Cassis jusqu’à Menton, toutes les plages ont été aménagées pour permettre aux visiteurs de passer un miment de bonheur en bord de mer.

Les ambiances aux plages privées de la Côte d’Azur. Les animations sportives

La plupart des plages, comme Coco Beach ainsi que les établissements de la Pampelonne, organisent souvent des animations sportives destinées aux adeptes des sports aquatiques :

jet ski, parachute ascensionnel, fly fish, bouées tractées, planche à voile, etc. Souhaitez-vous participer à des activités ludiques dans une ambiance chique et décontractée à la fois ? Ces endroits sont faits pour satisfaire vos besoins, sachant que les équipements indispensables sont fournis sur place.

Les cuisines raffinées

Quel que soit votre budget, la Côte d’Azur vous ouvre les portes de ses plages privées. Des établissements de type mondain, de luxe et chics y sont mis à votre disposition.

Toutefois, chaque plage privée azuréenne ne s’attarde pas à vous inviter dans uen salle ou terrasse bien décorée où vous dégusterez une cuisine provençale raffinée. Pieds dans la mer Méditerranée, les chefs vous permettront de savourer leurs créations au cœur des établissements à décors naturels. Nombreuses d’entre les plages privées sont construites dans un endroit embelli par les cactées et teck où vous pourrez sentir la fraîcheur et l’exotisme.

Les loisirs aux plages privées azuréennes. Des activités tant pour les petits que pour les grands

Enfants, adolescents et adultes pourront participer librement à leurs activités favorites sur les plages privées de la Côte d’Azur.

Certains établissements sont dotés d’un parc idéal pour la pratique de randonnées pédestres, excursion entre famille, ballade en amoureux, etc. Si vous optez pour des établissements de luxe avec installations de loisirs complètes, rien ne vous empêche de participer au beach-volley, à un pique-nique dans un parc et d’autres. La plupart des plages privées réservent des espaces pour enfant où vos petits peuvent participer à leurs loisirs préférés. Après des séances de baignade dans des eaux cristallines, pensez à vous initier à d’autres activités aquatiques avec l’assistance des moniteurs expérimentés.

Les installations de détente

Pour les adeptes d’une journée farniente, chaque plage privée de la Côte d’Azur propose des installations de détente complètes incluant les transats, les matelas et les parasols.

Pieds dans le sable, ils constituent des endroits idéals pour siroter les cocktails sous le soleil où à l’ombre. Les spas ainsi que les autres installations de massages sont également présents auprès de la plupart des établissements de luxe azuréens. Ne cherchez plus ailleurs, car c’est là que vous vous soumettiez aux mains expertes des esthéticiens pour bénéficier d’une parfaite détente auprès d’un cadre de rêve. Certaines plages privées jouissent d’un emplacement idéal au cœur d’une nature à l’état pur.