Plages privées de Corse

La Corse regorge des plages privées qui s’étendent sur une très vaste superficie à partir d’Ajaccio jusqu’à Solaro.
Cette île de la mer Méditerranée est connue surtout par les diverses espèces endémiques terrestres et marines. Mais, s’il y a un important domaine incitant de nombreux touristes à y venir, c’est la richesse d’activités praticables sur les plages privées. Ces dernières sont plébiscitées surtout par les ambiances festives qui s’organisent tous les soirs.

Dépaysement total sur les plages privées de Corse. Pour une détente en pleine nature

Souhaitez-vous passer un séjour agréable auprès d’un cadre idyllique ? Pourquoi ne pas vous précipiter à profiter d’une parfaite détente sur les plages privatives de Corse ?

La plupart des établissements sont construits dans des endroits verdoyants où les décors naturels sont au rendez-vous. A l’ombre des arbres, vous pouvez vous prélasser, sans oublier de siroter vos cocktails ou commander des repas rapides auprès du restaurant. Pour que votre confort soit assuré, chaque plage privée vous fournira tous les matériels de farniente, dont vous avez besoins : parasols, matelas, serviettes, sacs de plage, etc.

Le bien-être aux plages privées

Certains établissements privés de Corse proposent des services de bien-être complets, outre les spas et centres de massages.

Au salon de coiffure, vous n’aurez qu’à changer de tête pour surprendre vos proches lors de votre retour chez vous. En général, les parcs et jardins fleuris vous permettront de passer des moments de caractère familial plus qu’agréable. Le personnel sur place veille également sur votre santé au quotidien en vous invitant à participer aux programmes de remise en forme et de fitness pendant votre séjour auprès de chaque établissement. De plus, destinés aussi bien aux femmes qu’aux hommes, les soins esthétiques du corps et du visage avec des séances d’épilation, de manucure et de pédicure sont proposés dans certaines plages privées.

Les différentes activités aux plages privées. Les loisirs aquatiques variés

Si vous n’êtes pas encore très doué en natation et en d’autres activités sportives, des moniteurs expérimentés se mettent à votre disposition pour vous initier.

Ils s’engagent à assurer votre sécurité tout en mettant l’accent sur une détente parfaite. La randonnée en jet ski fait partie des activités qui se pratiquent à travers les eaux cristallines de la région. Mais, vous pouvez également y pratiquer vos sports nautiques favoris : plongé libre, plongée bouteille, planche à voile, ski nautique, kayak de mer, parachute ascensionnel, bouées tractées, etc.

Des cartes très variées au cœur des plages privées

Dans cette île, les chefs travaillent sur des produits frais de mer et de terre locaux, notamment les poissons, pour concocter des copieux repas.

Le restaurant de chaque établissement, étant muni d’une brasserie et de pizzeria, met à disposition des hôtes plusieurs spécialités allant des traditionnelles jusqu’aux mets plus recherchés. Une chose est sûre : toutes les envies seront exaucées. Les sommeliers professionnels interviennent rapidement pour donner des conseils aux clients. Ils ne s’attardent pas à procéder à la démonstration de leurs compétences en œnologie. Un véritable endroit où déguster les poissons sous plusieurs formes.