Plages Privées autour Saintes Maries de La Mer

Saintes-Maries-de-la-Mer, une ville française qui se trouve dans le département des Bouches-du-Rhône, est la capitale de la Camargue. Outre ses richesses cultures et touristiques, la ville a de quoi satisfaire les attentes des visiteurs en matière d’activités aquatiques. C’est grâce aux plages privées qui s’y trouvent en grand nombre. Connu comme un véritable coin de paradis, la ville ne s’attarde pas à capter l’attention de nombreux touristes qui y arrivent en grand nombre tous les ans pour profiter des bienfaits de la détente en pleine nature.

Un séjour de bonheur au cœur des plages privées

Des activités divertissantes pour tout âge

Auprès de certaines plages privées, les enfants sont bien accueillis. En effet, des sources de loisirs pour les petits  sont mises à leur disposition en grand nombre. Ils peuvent également bénéficier librement des jouets de plage, ce qui leur permet d’y passer un séjour de bonheur. Vous n’aurez qu’à bien planifiez votre emploi du temps pour ne rater aucune des activités divertissantes proposées auprès de la plage privée. Avant de participer aux baignades jusqu’à avoir envie de vous reposer, vous pouvez profiter des pédalos qui sont disponible sur place gratuitement ou en location. N’hésitez pas à prendre des goûters en bord de mer tout en profitant la joie des pieds dans l’eau. 

Des installations confortables

Chacune des plages privées ne prend pas à la légère le confort de tous les convives en leur permettant de jouir des avantages des lits très moelleux dans une parfaite intimité. Vous serez donc à l’abri de la vue et des critiques des autres tout en vous reposant dans le calme. Les parasols et les matelas sont à louer pendant une journée entière à petit prix. Pour vous relaxer, soumettez-vous aux mains expertes des spécialistes en massages pour pouvoir vivre dans un parfait bien-être.  

Un séjour de rêve autour des plages privées

Une cuisine parfaite pour tous les goûts

Les restaurants des plages privées proposent des nourritures caractérisées par les saveurs provençales. Dans la réalisation d’un art culinaire sortant de l’ordinaire, les chefs travaillent sur des produits frais du terroir, notamment les fruits de mer, les viandes, etc. Que ce soit en petits déjeuners, en déjeuners ou en dîners, chaque établissement ne propose que des mets à goûts originaux avec une meilleure présentation à tous les vacanciers en amoureux, en famille ou entre amis. 

Balade entre amis, en couple ou en famille non loin des plages privées

Une fois satisfait des eaux, du soleil, des sables et leurs bienfaits, vous pouvez visiter entièrement La Camargue, la région connue surtout par la richesse biologique. Au Parc Naturel Régional qui est accessible à tous, vous découvrirez des riches faune et flore constituées par des animaux et plantes endémiques. A deux, entre amis ou en famille, des monuments et musées sont prêts à vous révéler à l’aide des vestiges, des photos et autres l’histoire et l’identité de la ville de Saintes Maries de La Mer : Château d’Avignon, les Arènes, Musée et maison du marquis de Baroncelli, etc.