Plages Privées autour Ramatuelle

Ramatuelle, une ville française qui se situe dans le département du Var et dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Dominant la Pampelonne, Ramatuelle est constituée de divers hameaux, dont la plage de Pampelonne, Salagrue, L’Oumède, Bonne Terrasse, Vals de Pons et Le Pébriet. Les plages privées entièrement aménagées raviront les vacanciers dans ce territoire riche en activités aussi bien terrestres que marines.

Plages privées : le farniente sous plusieurs formes

Détente en famille

Souhaitez-vous vous déconnecter entièrement des stress de la vie quotidienne ? Aux plages privées, vous pouvez profiter de la présence des bars, où vous pouvez trouver vos boissons favorites. Les douches sont dotées des cabines vous permettant de vous relaxer à votre guise. Idéalement faite pour les activités aquatiques, les plages privées vous permettront de pratiquer en toute sécurité les baignades tout en contemplent un merveilleux paysage marin. La plupart des établissements sont ouverts à tout moment, même les dimanches pour vous permettre de profiter pleinement des qualités des services surtout si vous êtes adepte du raffinement. Certains endroits sont aussi idéals pour les fans du nudisme, sachant qu’il assure une parfaite discrétion. Chaque établissement connu par une prestation raffinée est ouvert aussi bien à une clientèle snob qu’à des hôtes qui souhaitent rencontrer un personnel sympathique.

Des loisirs pour tous

Les plages privées autour de Ramatuelle mettent également à la disposition de ses convives des installations de loisirs confortables leur permettant de se reposer à leur guise, tels que les matelas, les transats et les parasols qui sont accessibles gratuitement ou en location. Elles sont faites pour vous offrir l’occasion de profiter des bienfaits du bain de soleil et de la nature à l’état pur. Le salon et espace plage privée  sont disponibles pour vous aider à vous évader entièrement et à oublier les stress dus aux routines de la vie quotidienne.  

Plages privées, repas et activités

Des copieux repas, pieds dans l’eau !

Chacun des établissements à Ramatuelle propose une cuisine méditerranéenne animée sous la participation massive des talentueux chefs. Les copieux repas proposés auprès des restaurants des plages peuvent être savourés dans les grandes salles avec une décoration exceptionnelle. Vous pouvez aussi déguster vos plats favoris sur une terrasse tout en profitant d’une vue magnifique sur la mer et/ou sur le sable ou sur les parasols et transats. 

A la découverte des lieux d’attractions autour des plages privées

Après des heures d’activités sportives à travers les eaux cristallines (jet-ski, planche à voile, plongée, etc.), invitez vos amis, votre famille ou votre moitié à explorer la ville entière, sans rater la visite des lieux d’attractions tout près des plages privées. En amoureux ou en famille, les parcs aquatiques qui se trouvent non loin des plages privées vous permettront de passer un moment de bonheur. Partez aussi à la découverte de l’histoire et de l’identité de la ville. Pour y parvenir, visiter les monuments, musées et lieux historiques, avant de quitter Ramatuelle : Les Moulins de Paillas, Le Phare du Cap Camarat, La citadelle d’Entrevaux et d’autres.