Plages privées autour de Toulon

Commune située au Sud-est de la France, Toulon est fondé aux bords de la mer Méditerranée. Ce n’est pas, ainsi, étonnant si la ville peut satisfaire ses hôtes en matière de plages privées. Mais Toulon abrite aussi d’innombrables sites touristiques où les convives peuvent participer ou assister à des activités tant aquatiques que terrestres : rugby¸ volley-ball, jet-ski, planche à voile, etc.

Que faire aux plages privées ?

Le farniente sous toutes les formes aux plages privées

Après les baignades en maillots de bains dans les eaux cristallines, vous pouvez passer un moment farniente, grâce aux transats, parasols, terrasses, salles d’esthétiques & massages et autres installations de détente. Auprès de certains établissements, un ponton et une navette sont mis à votre disposition pour faciliter l’accès à la plage à partir de la mer. 

Des soirées festives en famille ou entre amis

Les plages privées accueillent les vacanciers dans un environnement naturel et authentique adapté à tous les profils : voyageurs d’affaires, vacanciers, habitants, etc. Tous les touristes, quelle que soit leur origine, profitent de leur passage à Toulon et ses alentours pour participer aux soirées animées auprès des plages. Les animations y sont toujours au rendez-vous permettant aux hôtes de tout âge de rire, de chanter, de danser avec leurs musiques préférées. D’autres activités festives sont idéalement faites pour vous offrir la joie en prenant des boissons avec ou sans alcool durant votre séjour, ce qui vous permet de vous évader totalement. 

Quelles activités faire auprès des plages privées ?

Restaurants à cartes variées

Les restaurants des plages proposent des menus à gouts recherchés où les chefs jouent sur les produits terrestres et marins locaux, notamment les salades, les thons, les rougets, les crabes, les crustacés, les gambas, etc. Les délicieux mets sont à déguster sur une grande terrasse dotée avec une belle vue sur la mer Méditerranée. Les pieds dans l’eau ou dans les sables, les plages privées de Toulon constituent des endroits idéals pour ceux qui ont soif de pouvoir savourer de copieux déjeuners ou dîners au cœur d’une ambiance festive. 

Des activités au choix

Après avoir profité d’un repos complet sur le transat jusqu’à avoir une peau bronzée, pensez à participer à des activités praticables non loin des plages privées. Vous pouvez trouver des objets de souvenir auprès des boutiques mode et de la joaillerie. Chaque année, ne ratez pas l’ambiance festive du showbiz jouissant de la participation massive des artistes et chanteurs. Pourquoi ne pas faire un tour à la plage et au port, après quelques séances de baignades, pour découvrir de près des bateaux aux multiples couleurs ? En amoureux, prouvez que Toulon est réellement une ville verte en vivant des moments romantiques auprès de ses parcs et jardins : Jardin Alexandre 1er, le jardin exotique d’Acclimatation, etc. En famille, la ville vous accueille auprès des endroits verdoyants vous permettant d’organiser une promenade de rêve : Le Parc Le Pré Sandin, le parc des oiseaux, le Parc des Lices, le Parc de la Florane, etc.