Plages privées autour de Saint Tropez

Saint-Tropez est une commune française qui se trouve dans le département du Var au cœur de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Elle est connue comme un lieu incontournable pour les touristes surtout les adeptes d’une vie nocturne animée, notamment les touristes russes, Chinois, Japonais, etc. Des fêtes privatives s’y organisent tous les soirs. La ville de St Tropez se démarque aussi par le port où les plus gros bateaux de la côte d’Azur jettent l’ancre.

Plages privées et activités

Moment farniente aux plages privées

Les adeptes d’une journée farniente seront plus que satisfaits au cœur des plages privées. Des installations de détente sont toujours disponibles pour que vous puissiez vous reposer. Une fois sortie de l’eau et toujours en maillots de bain, vous pouvez faire une sieste sur les transats et les parasols jusqu’à ce que votre peau bronze. Si vous avez marre de dormir sur les transats, sachez que vous pouvez participer à des activités hors bord juste à quelques pas des plages privées. 

Activités sportives pour tous les profils

Des installations de loisirs y sont à disposition des vacanciers déduisant certainement la beauté rare de cet endroit. Bien évidemment, des espaces qui sont faits spécialement pour permettre aux touristes de se détendre ou de se balader occupent une grande partie du territoire.Vous n’aurez qu’à choisir librement entre nager ou participer aux yachts, au jet set, au paddle, au kitesurf et à la planche à voile. Les sportifs, les fans d’une journée farniente et les enfants peuvent y trouver les activités correspondant à leurs attentes, ce qui nous permet de déduire que l’établissement ne manque pas de sources de divertissements.  

Restauration au bord de la mer

Pieds dans le sable, les plages privées vous invitent à savourer les délicieux repas spécialités des chefs dans les salles des restaurants tout en profitant de la superbe vue sur la baie ou la mer. Les mets sont à base des produits frais locaux, notamment les poissons, crevettes, etc. 

A la découverte des alentours des plages privées

Balade autour de la station balnéaire varoise

Au golfe de Saint Tropez, la baie vous accueille à travers des plages privées qui s’étendent sur un espace d’une longueur de plusieurs kilomètres où le champagne est toujours au rendez-vous en été. Emmenez aussi vos enfants découvrir les plus gros bateaux de la Côte d’Azur affichant plusieurs couleurs. N’hésitez pas à profiter d’une séance photo pour immortaliser votre séjour au cœur de cette ville !

Moment inoubliable entre amis, en amoureux ou en famille

Toutes les plages privées vous réservent une journée festive pendant laquelle vous aurez l’occasion de rire, de chanter, de danser, de flâner partout avec des musiques de rêve. Pourquoi ne pas tenter votre chance en amour en essayant de draguer ou de jouir d’un flirt pour pouvoir profiter d’un moment plus qu’inoubliable ? L’établissement vous amène aussi à contempler la beauté de la nature au cœur des merveilleux jardins tropicaux qui se trouvent à proximité. Les soirées snob qui s’y organisent fréquemment vous font rencontrer des célèbres artistes et chanteurs.