Plages privées autour de Perpignan

Perpignan est une ville qui se trouve au sud de la France, dans la région Languedoc-Roussillon. Elle constitue le principal endroit où les centres culturels, économiques et politiques du sud de la région ainsi que du nord de la Catalogne sont au rendez-vous. Chaque année, la ville accueille de nombreuses touristes et leur amène au cœur d’un longue liste de sites touristiques sous un climat méditerrané. Plusieurs plages privées se trouvent dans cette ville, afin que ses visiteurs puissent profiter des séjours inoubliables en mode farniente ou actif.

Plages privées et activités

Une journée active aux plages privées

Si vous êtes adeptes de sports nautiques, toutes les plages privées sont prêtes à satisfaire vos besoins. Certains établissements, comme Central Windsurf d’Argeles sur Mer, sont spécialisés en matière de formation des nuls en planche à voile. Mais, d’autres activités aquatiques vous permettant de passer des vacances inoubliables sont également praticables auprès des plages privées, notamment le Kayak. Si vous avez soif de sortir un peu de l’ordinaire et de contempler des paysages extraordinaires à travers la mer, vous n’aurez qu’à profiter des sports aquatiques variés. Bien évidemment, votre sécurité sera assurée par des moniteurs expérimentés. 

Une journée farniente aux plages privées

Tous les établissements réservent d’installations et d’espaces permettant à tous les convives de passer des heures de bonheur. Les transats et chaises longues confortables sont entièrement à votre disposition. Ils sont idéalement faits pour vous inviter à vous reposer sous le soleil. A l’ombre des parasols, vous aurez le choix entre lire, dormir, écouter votre musique favorite, siroter vos cocktails, etc. Certaines plages privées disposent aussi d’un spa où des mains expertes se mettent à votre disposition pour vous offrir une relaxation complète. Aux bars et restaurants des plages, vous trouverez toutes les nourritures et boissons de votre rêve. Les repas qui sont à base des produits frais de la région peuvent bien être savourés en toute sérénité sur les terrasses, aux salles de restauration bien décorées ou à l’extérieur avec pieds dans le sable. Après un temps de baignade au cœur de la réserve naturelle de Cerbère Banyuls ou autres, vous pourrez profiter d’une magnifique vue de Colliure en toute facilité.

Plages privées et découverte

Balade en amoureux autour des plages privées

Après les baignades dans les eaux cristallines de Perpignan, visitez, à deux, les lieux romantiques de la ville. Ses parcs et jardins vous accueilleront à l’aide des riches faune et flore ainsi que d’une ambiance fleurie. Une réelle source de bonheur à deux ! Ne ratez surtout pas le jardin exotique de la Digue D’Orry à l’Avenue Louis Torcatis, le jardin fleuri de La Villa Des Tilleuls, le Parc Maillol, etc. 

Découverte en famille ou entre amis

Les plages privées de Pergignan sont installées dans des endroits facilitant l’accès à la visite des lieux d’attractions de la ville. Connue comme une ville riche en culture, Perpignan vous invite à visiter ses différents musées et galeries d’art, pour ne citer que le Centre d’Art Contemporain Acentmetresdumonde, la Maison de la Catalan, le Musée de l’Aviation conservatoire du patrimoine aéronautique et le Musée des Beaux Arts Hyacynthe Rigaud.