Plages privées autour de Nice

Nice, une ville située au sud de la France, est connue comme la seconde ville de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Elle se trouve à environ 30 kilomètre des frontières italiennes aux bords de la Méditerranée. S’étendant suivant le long de la baie des Anges, sans échapper l’embouchure du Paillon, cette ville amène ses visiteurs dans l’embarras du choix en ce qui concerne les plages privées. En effet, près d’une quinzaine de plages privées qui sont particulièrement aménagées pour permettre un séjour de rêves aux hôtes y sont disponibles.

Détente au cœur des plages privées

Dépaysement total à l’ombre d’un parasol

Souhaitez-vous profiter des plages privées en mode farniente ? Des transats moelleux sont mis à votre disposition pour vous permettre de jouir d’un confort et de se détendre complètement. Ces équipements sont idéalement faits pour vous offrir l’occasion de bénéficier des avantages d’un bon bain de soleil. Mais, l’ombre de parasol constitue aussi un endroit idéal pour se reposer. Cet équipement se propose en très grand nombre, afin de permettre à tous les convives de lire, écouter leurs musiques favorites, etc. 

Baignades aux eaux cristallines en toute sécurité

Les plages privées autour de Nice accueillent les convives pour qu’ils puissent baigner pendant des heures et en toute sécurité. En effet, les eaux de baignade sont traitées particulièrement pour respecter les normes européennes. Les parties destinées aux sports nautiques sont bien délimitées. De plus, les eaux jouissent d’une surveillance stricte allant des plages de Carras jusqu’aux Ponchettes. 

Dîner ou déjeuner les pieds dans le sable ou dans l’eau

Chacune des 15 plages privées réservent des tables de qualité vous permettant de profiter des moments inoubliables. Aux restaurants, les chefs préparent des menus de différentes spécialités, notamment la cuisine italienne. Ils vous inviteront à savourer la salade Niçoise, la pizza, le rissoto, les truffes, le caviar, etc. Les sommeliers professionnels ne s’attarderont également pas à vous démontrer leurs talents autour des vins rouges, rosé, blanc, etc. Les salles de restauration sont généralement dotées d’une décoration exceptionnelle. Mais, le bord de la mer est idéal pour déjeuner ou dîner les pieds dans l’eau ou dans le sable. 

Activités autour des plages privées

Des sports nautiques variés

Les plages privées de Nice sont riches en installations naturelles et artificielles offrant aux hôtes l’occasion de participer sereinement à un large choix d’activités. Les maîtres nageurs se mettent toujours à disposition de ceux qui choisissent de ne s’initier à la baignade que sur cette plage. Sa présence assure aussi la sécurité à tous les participants. Les plaisanciers peuvent profiter d’une annexe leur permettant de pratiquer leurs activités favorites. Si vous êtes fans d’activités aquatiques, vous aurez l’occasion de profiter du ski nautique, du wakeboard, du wakesurf, du Jet-ski, de la planche à voile, etc… 

Une promenade des Anglais en famille, en amoureux ou entre amis

Les plages privées se situent non loin des endroits où s’organise le Carnaval de Nice à thème tous les mois de février. A Nice se trouve également des parcs de loisirs pour enfants et des parcs de découverte, ce qui vous permettra de passer un moment de bonheur en famille, avec votre moitié ou vos amis. Entre amis, participer à des plongées à partir du port pour découvrir une incroyable richesse sous-marine. C’est au travers cette presqu’île que vous allez aussi trouver la villa Ephrusse de Rothschild connue par ses incroyables jardins, le Musée du coquillage avec de coquillages exceptionnels, etc.