Plages privées autour de Montpellier

Montpellier est une ville située au sud de la France et s’étend sur une vaste surface tout près de la méditerranée. Grâce à cette situation idéale à seulement quelques kilomètres de la mer Méditerranée, elle regorge de nombreuses belles plages privées de sable fin. Ces plages privées sont entièrement aménagées pour pouvoir accueillir toute la famille, les amis et les amoureux souhaitant passer un séjour inoubliable à Montpellier et ses alentours.
Outre les plages privées, les activités aquatiques et terrestres praticables autour de cette ville sont loin d’être limitées, notamment la planche à voile, le jet-ski, le beach-volley, la croisière, les plongées sous-marines, etc. Un endroit idéal pour plonger entièrement dans la détente sous toutes les formes !

Plages privées et détente

Le farniente au cœur d’un littoral de charme

Non loin de Montpellier, des plages privées occupent un très vaste espace entre la Grande Motte et le Carnon, au Palavas les Flots, entre Aresquiers et Frontignan. Elles prêtent plus d’importance au farniente par le biais des transats très confortables. Si vous avez marre de vous exposer au soleil, tous les établissements résolvent vos soucis en vous invitant à l’ombre d’un parasol, les pieds dans le sable fin. Ces équipements sont faits pour que vous soyez à l’abri des moments chauds de la journée, en été. Auprès de certaines plages privées, comme Bihapi plage, l’intimité est plus qu’assurée par les transats qui ne sont pas alignés. 

Des activités aussi bien pour les petits que pour les grands

Le personnel  des plages privées autour de Montpellier se plient en quatre pour exaucer le rêve de chaque client. Auprès de certains établissements, les enfants sont reçus dans une terrasse ombragée pour participer à leurs activités favorites, notamment les jouets, la lecture des libres. Après les baignades, les restaurants des plages privées vous invitent à savourer les spécialités des chefs à base des produits frais de la région : salades faits maisons, huitres, tapas, etc. 

Loisirs autour des Plages privées

Des sports nautiques variés

Entre amis ou en famille, essayez de profiter des bienfaits d’un pédalo avec toboggan, d’un kayak ou des stand-up paddles sur les eaux cristallines. Profitez de cette occasion pour oublier totalement les stress de la vie quotidienne. Quelques séances de plongées vous permettront de découvrir un merveilleux paysage sous-marin. Après des heures d’activités fatigantes, vous serez invité à déguster une nourriture bien soignée avec des vins sélectionnés, pieds dans le sable. 

Découverte autour des plages privées

Une fois satisfait des activités nautiques et des heures consacrées au farniente, vous pouvez, en famille, en amoureux ou entre amis visiter les endroits d’attractions de Montpellier. Situés non loin des plages privées, le Musée Fabre vous amènera au cœur d’une riche collection avec les œuvres des artistes locaux. Grâce à la visite du parc zoologique de Montpellier qui s’étend sur un vaste espace de 80 hectares, vous aurez l’occasion de découvrir des riches faunes constitués de près de 200 espèces, notamment les autruches et les guépards. Une véritable promenade au cœur de la nature !