Plages Privées autour de Menton

Menton fait partie des fameuses stations touristiques de la Côte d’ Azur. Située à moins d’une dizaine de kilomètres de la principauté de Monaco à la frontière italienne, la ville s’ouvre sur la mer Méditerranée. Elle dispose ainsi d’un vaste espace en bord de mer où des plages privées sont implantées en grand nombre. Ainsi, elle se met à disposition de toutes personnes en quête d’une détente complète au cœur d’un cadre de rêve.

Plages privées de détente et de plaisirs à Menton

Un large éventail d’activités

Diverses activités sont praticables auprès des plages privées, dont les matériels nécessaires sont fournis gratuitement ou en location. Pour les nouveaux venus dans l’univers de la natation, des moniteurs  sont prêts à leur prodiguer les instructions nécessaires tant en théories qu’en pratiques. Vous pourrez, ainsi, profiter de votre passage au cœur de la plage privée pour maîtriser les techniques de cette discipline, afin de pouvoir baigner en toute sécurité au travers les eaux cristallines. De nombreuses autres activités aquatiques  sont spécialement faites pour vous faire jouir d’une parfaite détente, notamment l’aquagym, la croisière, le cataraman, la planche à voile, le ski nautique, la plongée sous-marine et le jet-ski. La plupart des établissements réservent également des espaces pour les enfants où ils peuvent participer à leurs activités favorites : jouets, lectures à l’ombre, etc.  Pour un séjour en mode farniente, vous n’aurez qu’à profiter des vertus du soleil sur votre santé et bien-être sur les transats. Après un bon repas, vous pourrez vous prélasser sous l’ombre d’un parasol et dormir ou lire des magazines, presses ou livres.

Evènements heureux aux plages privées

L’établissement s’engage à vous offrir le meilleur mariage dans une ambiance correspondant réellement à vos attentes dans un cadre idyllique. Souhaitez-vous organiser d’autres évènements heureux de votre vie, comme les anniversaires ? Sachez qu’Imperial Plage est aussi à l’écoute de vos exigences particulières. Il ambitionne à vous faire vivre pendant un moment déterminé dans une ambiance chaude des champagnes et toasts pour que vos fêtes soient mémorables aux yeux de tous vos invités. Quel que soit l’évènement que vous souhaitez  célébrer, l’établissement peut être privatisé par le biais d’une simple demande. 

Un séjour inoubliable auprès des plages privées

Une cuisine gourmande

Au cœur de certaines plages privées, quelle que soit la saison, il est possible d’organiser des journées festives privées, comme les mariages, anniversaires, fiançailles et autres. Côté nourriture, chaque établissement dispose de son propre restaurant proposant généralement une cuisine française. Les chefs mettent en œuvre leurs talents pour transformer les produits frais terrestres et marins locaux (fruits de mer, poissons frais, légumes, etc.) en des plats riches en goûts et en saveurs. Ils jouent aussi sur les parfums et autres ingrédients comme les vanilles, les citrons et d’autres. En été, vous serez libre de savourer vos mets préférés en salle ou au bord de l’eau, pieds dans le sable. 

Une journée découverte autour des plages privées

Après des heures de dépaysement dans un cadre luxueux offrant une belle vue sur un merveilleux paysage, notamment une montagne, pourquoi ne pas sortir quelque part pour explorer les espaces verts à proximité des plages privées ? Au Palais Carnolès, vous trouverez un musée de beaux-arts avec un jardin abritant des variétés d’agrumes. Tandis qu’aux Jardins Biovès, vous serez agréablement surpris par la fête de citrons qui s’y organise tous les ans.