Plages Privées autour de Collioure

Collioure est une ville française qui se trouve au bord de la mer Méditerranée suivant la Côte Vermeille. Nichée au cœur du département des Pyrénées-Orientales et de la région Languedoc-Roussillon, la ville abrite quelques plages privées accueillant les touristes dans un environnement paisible. Elles jouissent également d’un aménagement sur mesure correspondant aux besoins des touristes qui sont à la recherche d’une détente dans un endroit à la fois luxe et verdoyant.

Ambiance autour des plages privées

Dépaysement au cœur de la nature pour toute la famille

A l’ombre des palmiers, certaines plages privées, comme Bora Bora Beach, accueillent les touristes tout en leur permettant de contempler une décoration naturelle. N’hésitez pas à faire appel aux transats, parasols et matelas pour reposer en toute quiétude. Dans d’autres plages comme Au Casot, l’espace spa avec massage vous permettra de vous relaxer, après la pratique de divers sports nautiques.

Intimité parfaite pour les amoureux aux plages privées

Grâce aux décors naturels que la plupart des plages comportent, osez faire un geste que vous n’avez jamais eu l’occasion de faire avant : les baignades à poil. Ainsi, même si vous êtes nu à l’eau cristalline, personne ne pourra voir votre sexe. Pourquoi ne pas profiter de l’occasion pour mieux se connaître en amoureux ? 

Des nourritures de qualité auprès des plages privées

Les restaurants proposent généralement des nourritures de spécialités méditerranéennes à base des produits frais locaux de mer et de terre, notamment les sardine, les crevettes, les légumes etc.

Plages privées et quiétude

Activités nautiques entre amis ou en famille

Des activités aux choix sont mises à des convives aux plages privées, tant au monde féminin qu’au masculin, pour ne citer que la barque catalane, planche à voile, jet-ski, la plongée sous-marine, etc.

Des soirées animées où les folies sont permises

Dans l’espace bar lounge, une ambiance festive sortant de l’ordinaire est organisé tous les soirs. Les animations sont assurées par un Dj professionnel qui vous invite à plonger entièrement dans une ambiance de détente parfaite. A la plage, les soirées bikinis viennent parfaire les fêtes où vous pourrez admirer la beauté du corps d’une femme avec élégance et une poitrine bien dressée. Sa petite tenue fashion permet parfois l’apparition de ses seins. Un moment vous permettant de vous défouler dans un monde plein de naturisme et autour d’un bon cocktail. La plage permet aussi à tous ses hôtes de contempler tous les soirs la beauté d’un spectacle offert par le coucher du soleil, la mer et la plage de sable.  

Découverte des endroits attractifs de Collioure

Profitez également de votre séjour à Collioure pour admirer les œuvres et le cubisme des talentueux peintre impressionnistes au musée de Céret Cadaquès, notamment Pissaro, Buñuel, Dali et Picasso. Si vous ne maîtrisez pas encore les techniques de plongée, sachez qu’un centre situé non loin des plages privées est prêt à vous initier. Au Musée d’art moderne de Collioure, vous pouvez contempler les collections historiques permanentes, fruits des talents et inspirations de Georges Ayats et Jaume Rocamora.