Plages Privées autour de Cannes

Nichée au cœur de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur (PACA) et du département des Alpes-Maritimes, la ville de Cannes s’étend sur le long du golfe de la Napoule. Elle accueille les touristes au cœur des lieux d’attractions où les activités tant pour les enfants que pour les grands sont loin d’être limitées. Environ 8 km de son territoire est dominé par des plages privées de sable fin de la côte d’Azur.

Activités sur les plages privées

Une journée idéale pour le farniente

Au bord de la mer, ne ratez pas le bronzage sous le soleil dans des équipements de confort, dont les chaises longues. Grâce aux tables et aux parasols, vous pouvez reposer à l’ombre tout en contemplant la beauté de la mer et du sable fin. 

Des activités sportives nautiques

Êtes-vous adeptes des sports nautiques ? Les plages privées ont été soumises à des aménagements particuliers pour vous permettre de pratiquer différents types de sports, pour ne citer que la plongée sous-marine, la planche à voile et le jet ski. Toutes les plages privées mettent à votre disposition les matériels adéquats, selon vos activités favorites. 

Aux restaurants des plages privées

Des nourritures de spécialités françaises ou d’inspiration asiatique sont généralement proposées par les chefs sur les tables des salles de restauration ou sur la terrasse. Le personnel de chaque établissement privé est également prêt à vous gâter si vous souhaitez déjeuner ou dîner pieds dans le sable.

Une journée pleine d’activités autour des plages privées

Le festival d’Art Pyrotechnique

Si votre séjour à Cannes correspond au festival d’Art Pyrotechnique, vous aurez certainement l’occasion d’assister à différents évènements, notamment les feux d’artifices, la présence des stars et starlette, dont des acteur et actrice dans des films.

Une balade entre amis

Profiter d’une parfaite détente aux plages privées sans découvrir les richesses des îles de Lérins ne suffit pas pour bénéficier des vacances inoubliables. Pourquoi ne pas profiter de la visite à bord d’un bateau de l’île Sainte Marguerite où vous contemplerez des plantes endémiques, des oiseaux migrateurs, etc. Pendant votre balade, jouez le rôle d’un réalisateur et n’hésitez pas à filmer les endroits importants de Cannes, notamment fondation van gogh arles, fondation Maeght, Saint Paul de Vence et riviera

Découverte en famille ou en amoureux

Le fait qu’il est implanté dans un endroit idéal au port Canto, non loin des principales attractions de Cannes permet à cet établissement de capter l’attention de nombreux vacanciers. Des endroits importants de la capitale azuréenne peuvent être visités en seulement quelques pas de Baoli Beach. Le vieux port et le port Pierre Canto vous accueillent pour vous permettre de contempler une grande sélection de bateaux. Pour profiter des avantages d’une balade au cœur du quartier du Suquet avec des rues étroites et des pavées connues par les copieux restaurants, l’établissement est le point de départ idéal. Après quelques baignades aux eaux cristallines, ne vous attardez pas à garder un bon souvenir de votre séjour à Cannes et ses alentours en achetant des objets spéciaux au marché Forville.