Plage privée Carnon

Cette « petite » ville de 3 500 habitants est connue comme la station balnéaire de l’Hérault. Elle se situe sur la commune de Mauguio. Elle vous offre jusqu’à 7 Km de sable fin et de dunes au bord de la Méditerranée.
Une navette permet de rejoindre la plage à partir du parking du Petit-Travers. Vous êtes à 5km de Palavas-Les-Flots, et à 10km de la Grande-Motte.
On y trouve des activités de plage en tout genre (jet ski, balade en bateau, pédalos, kitesurf, paddle, bouée tractée…) ainsi que des plages privées, bien évidemment !
Cette zone fait, actuellement, l'objet d'un projet d’aménagement. L'aménagement vise à préserver la nature et la plage en interdisant le stationnement et l'accès automobile à côté du sable. Il va falloir marcher un peu plus dorénavant… !

Plage privée et détente

Se relaxer dans un sun bed

Venez et faîtes vous chouchouter sur une plage privée, allongé sur un transat ou un sun bed, un vrai lit avec matelas tout confort associé à une table vous permettant de poser vos affaires et se reposer en toute quiétude. Certaines plages privées possède leur propre vestiaire afin de vous débarrasser des affaires que vous ne souhaitez pas garder avec vous. Les forfaits proposés vont de quelques heures, une demi-journée ou encore la journée complète seul ou à plusieurs. Venir seul pour se vider la tête c’est bien, venir à deux pour rigoler ensemble c’est mieux !

Déjeuner les pieds dans le sable

Les paillotes vous proposent généralement pour des budgets de 10/15 euros de grandes salades avec une boisson. Pour plus d’information, vous pouvez consulter les pages paillotes. Vous y retrouverez plan d’accès, horaires d’ouvertures, prix pratiqués, photos d’ambiance, tout pour vous préparer à la détente, en toute sérénité.

Les plages en famille

Profiter d’une plage propre et surveillée qui vous permettra de passer une agréable journée. Tout est fait pour vous accueillir en toute sécurité grâce aux postes de secours disposés sur le littoral. Des douches sont aussi présentes dans la majorité des paillotes pour attaquer la soirée dans les meilleures conditions et enlever le sable qui colle !

Sortir autour des plages privées

Entre famille

Le parc d’attraction « Luna Park » de Carnon se situe dans le centre ville. Il est ouvert du 23 juin au 31 août et est ouvert de 20h30 à 2 heures du matin tous les soirs. Chaque semaine des demi-tarifs et des tombolas gratuites sont organisés. Une idée de sortie à faire si vous êtes en famille et que vous ne pouvez pas aller en plage privée. Vous trouverez également les parc d’attraction de Palavas-Les-Flôts 

Entre amis

Si vous avez des amis étrangers alors il faut les initier aux soirées des plages privées: chaque soir, un thème différent ! Venez tous les découvrir pour savoir celle que vous préférez ! Vous trouverez également La Dune Club à la Grande-Motte en bord de mer, et  à ciel ouvert, s’il vous plait !

Entre amoureux

Une balade au bord de la mer est sans doute cliché mais tellement romantique ! Inviter votre douce à finir la soirée tranquillement en plage privée après avoir pris l’air marin, votre soirée sera parfaite et elle vous en sera reconnaissante. Un peu de romantisme ne fait de mal à personne…