Les soirées sur les plages aménagées du Littoral

Durant l’été, les plages privées du Littoral regorgent de soirées. De la soirée disco à la soirée célibataire, il y en a pour tous les goûts ! Se détendre, boire un verre, profiter du cadre et de l’air frais de la mer, écouter de la musique, il n’y a rien de plus tranquillisant après une dure journée passé au travail ou tout simplement pour étendre la journée de vacance. epaillote.com est là pour vous aider dans votre choix de soirées en fonction de vos goûts, de vos envies du moment, de vos besoins, de votre emploi du temps, de votre style !

Sortir sur les plages privées à Montpellier

Que faire à la tombée de la nuit sur les plages privées ?

Dîner sur les plages privées

Un restaurant en amoureux

Votre douce vous fait parvenir de son envie de partager un moment de complicité avec vous ? Emmenez-là dans les restaurants de plage ! Le paysage saura la ravir, tout autant que vous. Après votre repas, filez sur les « sun bed » pour contempler les étoiles, ou tout simplement pour fermer les yeux sur un fond de musique lounge/electro/jazz…

Un repas d’anniversaire

Fêter son anniversaire sur la plage, quel rêve et quel originalité ! Invitez vos amis, (ou faites vous inviter) pour célébrer cette date importante pour vous. Les équipes de restauration sauront faire de cette date un merveilleux moment. N’hésitez pas à dîner sur place pour ensuite continuer la soirée sur le dancefloor de la plage et prolonger la nuit en club !

Un dîner en famille

Allier famille et plage est une vraie bonne idée. Les deux rappelle le bien être, la joie, et la sérénité. Le panorama que ces restaurants de plages offre est sensationnel et vaut le coup d’être partagé en famille. Cela change des restaurants traditionnels que l’on côtoie en hiver.

Sortir sur les plages privées

Soirées à thème

D’Avril à Septembre, nous répertorions sur notre site internet, toutes les soirées spéciales des plages privées: soirée disco, soirée salsa, soirée chic&choc, soirée célibataires, soirée blanche, soirée Black&White. Les actualités en rapport avec la soirée seront notamment sur epaillote.com mais également sur notre fan page officielle Facebook.

Before entre amis

Avant de sortir en club, pourquoi pas échanger le traditionnel « apéro à la maison » pour le « before en plage privée » ? Le cadre est splendide et la musique vous ambiance déjà pour le reste de la nuit. Il n’y a pas de jours à préférencier pour les befores, étant donné que les paillotes sont ouvertes tous les jours, et, généralement jusqu’a 2h du matin, vous pouvez y allez chaque fois que vous en avez l’envie !

Afterwork

Envie de se couper du monde du travail le temps de quelques heures ? Alors l’afterwork en plage privée est la solution adaptée. Troquez votre iPad contre un Mojito, ôtez vos souliers vernis et enfilez une paire de sandale afin de sentir le sable frais de la plage. Vous ne regretterez pas d’avoir laissez votre stress à la maison et d’être venu vous ressourcer avec vos amis ou votre famille.

Tenez vous informés