Les plages privées d'Ibiza, une île Baléares

Formant un archipel méditerranéen richement ensoleillé, les îles Baléares sont des îles paradisiaques idéales pour les vacances d’été. Parmi ces îles, il y a Ibiza, une destination touristique hors du commun avec des plages privées qui proposent des séjours inoubliables.

Des plages privées qui vous feront oublier vos routines quotidiennes

Des instants détentes à tout moment

A Ibiza, détendez vous sous un soleil très propice au bronzage. Et avec la multitude de plages privées de cette petite île, les petits de plaisirs entre amis, en amoureux ou en famille ne manquent pas. Pour ceux qui cherchent un peu d’intimité, une piscine privée n’est pas difficile à trouver avec les nombreux hôtels de luxe face à la mer. Pour les noctambules et les fêtards, il y également les boites de nuits, les musique lounges et les beach clubs avec des Dj’s qui savent mettre le feu. De la musique électro ou du chill out à volonté sur des pistes de danse immenses et conviviales. Mais les fêtes ne sont pas uniquement pour les noctambules, à longueur d’année il y a toujours des activités en plein soleil avec des spectacles hauts en couleur, des danses traditionnelles bien rythmées et des fêtes périodiques très animées.

Des lieux incontournables pour les visiteurs

Les plages privées d’Ibiza donnent également sur des places magnifiques et incontournables. Il faut commencer par la capitale, Eivissa. Abritant le port d’Ibiza, c’est une ville historique décorée dans un style ancien. Puis, il y a Cala Longa. C’est dans cette localité que vous découvrirez l’une des plus grandes criques de l’île. Il faut également souligner la Playa d’En Bossa. Une plage magnifique où tout est possible d’une simple baignade à une plongée sous-marine à la découverte des richesses et merveilles de la Méditerranée. Et surtout, ne manquez pas l’île Formontera pour une petite croisière puis une rencontre aussi envoutante qu’enrichissante avec mère nature.

Pour un séjour au cœur de l’aventure

Les sports aquatiques sont au premier plan

En tant que stations balnéaires, les plages privées d’Ibiza offrent avant tout les activités aquatiques. Le sport y est représenté par bon nombre de disciplines. Amateurs ou professionnels des vagues y trouveront les meilleurs moments de surf de leurs vies. Puis, il y a le jet ski, la petite chevauchée à cheval sur la plage ou encore la plongée sous-marine. Toujours encadrées par des professionnels très sympathiques, votre aventure sera sécurisée plus que jamais.

Des activités pour tout le monde

Que peut-on faire dans les plages privées d’Ibiza ? Tout. Oui, tout y est possible. Pour les enfants, il y a les cirques et les spectacles. Il y a aussi les Hippi Markets pour l’achat de souvenir. Pour une ambiance en plein air, les fêtes sur la plage sont omniprésentes sur les plages privées d’Ibiza. Les clubs au bord de la mer comme l’Ushuaia Beach Club proposent également des ambiances uniques. Et côté restauration, c’est le pied avec des spécialités locales aux saveurs exotiques. Tandis que pour l’hébergement, les hôtels luxueux sont là pour accueillir les visiteurs et offrir un service impeccable de très haute qualité.