Les plages aménagées de Bali

Bali est devenue un endroit très prisé par les touristes depuis quelques temps pour leurs vacances avec le soleil qui est toujours au rendez-vous et ses plages privées aux multiples facettes.

Différents loisirs pour passer du bon temps

Des activités sportives pour vous divertir

Sur les plages privées de Bali, on peut pratiquer tant d’activités sportives comme le surf car ce ne sont pas les vagues à couper le souffle qui manquent. En même temps, une mer calme et propre offre l’occasion pour une plongée dans un océan riche en biodiversité. Des barrières de corail et diverses espèces vous y attendent. Pour les débutants comme pour les amateurs, il y a aussi le Snorkeling pour admirer les richesses de la mer d’une autre manière, équipez-vous seulement d’un tuba et de palmes et c’est parti.

Un moment de détente qui vous aidera à oublier tous vos soucis

Les paysages sont magnifiques à Bali et l’on peut profiter d’un merveilleux coucher de soleil en se reposant sur la plage, dans la chambre d’hôtel ou sur un hamac au bord de l’eau. Si vous avez passé une rude journée, profitez des massages balinais traditionnels qui effaceront la fatigue de la journée à coup sûr. Après cela, vous pouvez vous détendre dans un endroit bien calme en sirotant un bon jus de fruit de saison ou même en buvant un bon « Bitang », une bière locale. Tandis que les Warung, restaurants locaux, vous permettront de gouter à la cuisine exotique avec les fishes BBQ qui est une grillade de poissons, une Mie Goreng ou nouilles sautées ou encore une Nasi Goreng, une spécialité locale à base de riz. Sur les sables fins, profitez des fats boys pour un maximum de relaxation. Célébrer un mariage à Bali, c’est plus qu’un rêve. Le pays est riche en animation et vous pouvez trouver des Dj’s pour animer votre réception ou votre soirée.

Les plages de Bali vous proposent de très bonnes surprises

Des lieux et des monuments historiques incontournables pour les touristes

Si vous êtes attirés par les monuments historiques, Bali vous en mettra plein la vue. Avec par exemple le temple de Tanah Lot. Si vous voulez élargir vos trajets, Ubud vous propose un paysage extraordinaire avec ses verdures et les peintres qui y résident. Pour les curieux, observez les pêcheurs de Jimbaran en plein travail avec leurs bateaux de pêche en bois. Parmi les meilleures plages de Bali, la plage de Nusa Dua est un endroit incontournable avec ses fins sables blancs et une mer très attirante. Partez également explorer la Monkey Forest, littéralement forêt de singes où vous rencontrerez cet animal fantastique, sacré pour les balinais.

Des centres d’intérêts et des cultures vraiment exotiques

Bali tient encore à toutes ses traditions comme la crémation des défunts. On peut également voir et apprendre les danses balinaises mises en avant durant les fêtes. Les plages privées offrent également une vue imprenable sur les rizières en terrasse le long des collines de Bali, un décor pittoresque pour ceux qui ont besoin de se ressourcer.