Les plages aménagées au Cap d'Agde

Le Cap d’Agde est une station touristique connu dans le monde entier pour son centre naturiste, ses plages, ses clubs et ses soirées branchées ! L’Amnesia et le Bora sont les clubs mythques situés sur l’île des loisirs, l’endroit où les accros du clubbing se donnent rendez-vous !

Dîner sur les plages privées

Un repas en amoureux

Envie d’épater votre copine ou votre tendre épouse dans un cadre idyllique ? Une solution s’offre à vous, un dîner face à la mer en tête à tête avec un délicieux cocktail à déguster en profitant de la brise légère et fraiche venant vous caresser le visage chauffé par le soleil d’une journée bien remplie.

Un anniversaire sur la plage

Vous prenez une année en plus, oui mais à la plage s’il vous plait ! Et oui, fêter son anniversaire dans une plage privée entourée de sa famille et de ses amis, c’est désormais possible, en réservant votre soirée ou votre coin VIP pour la journée ou la soirée ! Ambiance clubbing assurée par le DJ qui fera de votre anniversaire la plus belle des soirées de d’été !

Déjeuner en famille

Inviter sa famille à déjeuner dans une belle paillote avec un service à la hauteur, le tout en mode détente les pieds dans le sable est une chose peut-être simple mais faut il encore trouver le bon endroit. Au Cap d’Agde vous ne manquerez pas de choix parmis les nombreuses plages privées toutes aussi raffinées et conviviales les une que les autres.

Sortir sur les plages privées

Soirée tapas

Des bons tapas servis au bar par une équipe dynamique, le
tout sur fond de musique salsa accompagné d’un mojito bien frais avec deux
pailles si vous êtes accompagné, y a que ça de vrai un soir d’été !

DJ plages privées

Beach, sun mais surtout music, sont les maîtres mots d’une saison bien remplie. Et pour cela, de nombreux DJ venus du monde entier viennent mettre le feu sur les pistes des paillotes et de clubs les plus célèbres !

Clubbing Cap d'Agde

Les touristes au Cap d’Agde sont très nombreux car l’offre y est monstrueuse en matière de de Clubbing. Electro, RnB, Techno… Soirée spéciale ladys au Bora, soirée mousse à l’Amnésia… et on en passe ! La capitale des soirées du 1er juillet au 31 août c’est le Cap d’Agde !