Les plages aménagées à la Grande Motte

La Grande Motte connu pour sa station balnéaire et son port de plaisance à proximité de Montpellier offre toutes sortes de divertissements, autant la journée qu’à la tombée de la nuit. Son voisinage avec Palavas-Les-Flots, à environ 10km, est un atout important et inRatable pour ceux qui veulent visiter la côte, les stations balnéaires et varier les plaisirs. Sans compter que la Grande Motte dispose du club le plus célèbre des nuits Montpellieraines: La Dune, très connu pour ses soirées « kitch » le jeudi soir.

Dîner sur les plages privées

Une soirée d'anniversaire

En panne pour votre journée ou soirée d’anniversaire ? Vous vous y êtes pris au dernier moment pour trouver une salle où faire la fête ? N’ayez crainte ! En un clic sur epaillote.com vous pouvez trouvez toutes les plages susceptibles de faire de votre anniversaire un moment inoubliable ! Et puis, entre nous, quand on est né en été, autant en profiter ! 

Un restaurant un amoureux

Un dîner aux chandelles ? Trop cliché !

Montrez à la personne que vous aimez, votre capacité à varier les lieux romantiques et offrez lui un merveilleux cadre pour déguster un repas les pieds dans l’eau, suivi d’un cocktail apporté soigneusement par l’équipe sur votre transat de plage.

Les retrouvailles familiales

Avec les parents, tout est permis ! Lâchez vous, faites découvrir de nouveaux endroits à votre famille, de nouveaux concepts. Vous allez peut être les convertir aux plages privées et ils ne pourront plus s’en passer ! Qui peut résister à ce cadre idyllique, digne des films romantiques ? Personne ! Alors n’hésitez plus, et regardez ce que propose nos paillotes référencés. Et pour les gourmands, certaines font des « brunchs » les dimanches matins. Ayez l’oeil ! 


Sortir sur les plages privées

Soirée kitch

Depuis quelques années, les soirées kitch ont la côte ! C’est pour cela que de nombreuses soirées ont pour ce thème le retour aux années 70-80. Jouez le jeu, agitez votre bras de haut en bas et faites la fête comme au temps de Grease ! Déguisements en tout genre, originaux ou pas, sont fortement conseillés pour passez une soirée inoubliable ! Vous retrouverez peut être vos personnages préférés tel que Mario, Luigi, Amy Whinehouse, Maya l’Abeille et bien d’autres encore sont à découvrir lors de ces soirées ! 

Bar lounge

Certaines paillotes se positionne comme des bar lounges une fois la nuit tombée. Essayez une de celles ci et faites la différence avec les autres, après un repas, asseyez vous et détendez vous pour écouter la musique en toute tranquilité, accompagné de ses amis, sa famille ou bien même de son amoureux(se), installé dans de confortables sièges ou matelas sirotant un verre, vous aurez l’impression d’être le roi(reine) du monde ! 

Clubs Grande-Motte

La boite de nuit référence à la grande motte c’est évidemment La Dune. En effet, club hype plutôt electro, situé en face de la plage, à 5 minutes à pieds de toutes les plages privées de la Grande-Motte. Très apprécié de la jeunesse Héraultaise, ce club saura vous ambiance tout au long de la nuit ! 

Teaser 2014 - La Dune