Les paillotes à Palavas-Les-Flots

Palavas est une station balnéaire très convoité par les touristes ainsi que les locaux. Dès qu’il fait beau, que la saison d’été, ou même de printemps, commence, Palavas se retrouve ville vivante ! Ce port de pêche est aussi très apprécié pour les balades à pieds ou à vélo le long de la mer, ou bien au bords des étangs. Des balades en mer musicales vous sont également proposé, ainsi que des animations aquatiques à sensation forte ! Egalement dans cette ville, vous trouverez un casino, des musées, le phare de Palavas qui est incontournable et qui vous offre une vue panoramique à 360° de la ville et de ses environ. De plus, le long des rives droite et gauche, vous trouverez des restaurants, des bars lounges, ainsi que de nombreuses boutiques en tout genre.

Que faire aux abords des plages ?

La plage de Palavas

Palavas vous offre jusqu’a 7km de plage. Profitez de ce sable fin pour faire une partie de foot, ou de volley entre amis sur les terrains amménagés. Ramassez des coquillages avec vos enfants, construisez des chateaux de sable en tout genre. Vous aurez le choix de votre emplacement dès le matin ou meme en pleine après midi, 7km de plage, après tout ce n’est pas détestable ! 

Balades

Plusieurs sociétés vous propose des balades en mer, comptez une heure environ. Vous pourrez alors admirez le couché de soleil au loin sur les vagues. Pour les plus fétards, certains vous proposent des balades musicales, musique à fond et bons moments seront au rendez-vous. Une experience à ne manquez sous aucun prétexte !

Animations

Après avoir passé la matinée à bronzer, il est temps d’aller se dépenser un peu. Vous trouverez facilement des locations de jet ski, pédalos, paddle pour aller vous balader en mer. De plus, vous pouvez aller faire les boutiques sur les rives de Palavas et dégustez une bonne glace au nutella ou au fruits rouge. Quel regal l’été … !

Bronzer sur le sable Palavasien

Les plages privées

Sur 7 km de plage, cette station balnéaire vous propose plusieurs plage privée. A vous de les découvrir sur notre site et de faire votre choix. Vous pourrez ainsi dorez votre peau sous le soleil chaud du Sud de la France et vous la racontez au bureau, au retour de vacances. Et oui, c’est aussi ça les vacances !

Se détendre en plage privée

L’explication que l’on peut donner des plages privées c’est que l’on profite de la mer tout en se reposant, en se détendant sur fond de musique lounge/jazzy. Pas d’enfants courant partout et mettant du sable sur notre serviette à même le sol. Non, car en plage privée vous avez le privilege d’avoir un transat à votre disposition pour la journée entière. Le personnel vient régulièrement pour voir si il ne vous manque rien.

Les gourmands au rendez-vous

Si vous n’avez tout simplement pas l’envie de bouger de votre transat et bien vous pouvez prolonger votre journée en restant pour déjeuner, ou prendre un gouter. Les plages privées proposent différentes formules selon vos besoins. Profitez-en !