Dossier de presse

10 millions de touristes et résidents fréquentent chaque été les 500 Plages Privées de La Méditerranée en Corse, Provence-Alpes-Côte d’Azur et Languedoc Roussillon.
Crée en 2014 et devenue l’espace d’un été le média des plages privées, epaillote propose une offre multicanal sur un nouveau territoire de communication inexploré à ce jour et à très fort potentiel : l’univers des plages privées de la Méditerranée.

Site internet, tablettes, applis, réseaux sociaux, guide Pocket, kit media, relations publiques, partenariat, sponsoring, gamme de produits dédiés... L’univers multilingue d’epaillote se décline dans une variété de services et de propositions qui impactent l’ensemble des publics concernés et une grande diversité de cibles : touristes, résidents, consommateurs, plages privées, sponsors, annonceurs, institutionnels, mécènes…

Attractivité et forte visibilité : Alimentés en permanence par une équipe de rédacteurs et webmasters extrêmement dynamiques et réactifs, l’ensemble des supports diffuse chaque jour l’actualité complète des plages privées. Infos pratiques, plans d’accès, géolocalisation, photos,
descriptifs, comparateurs de prix, menus du jour, réservation de transats, animations, jeux…
epaillote est là pour accompagner vos moments de détentes de façon ludique et efficace.

Après un premier été réussi, epaillote fait la preuve de sa pertinence en devenant en un clin d’oeil le magazine de référence des plages privées. Avec plus d’un million de lecteurs ici pour le Guide et plus de 5,5 millions de pages vues là pour le site Internet, l’attractivité et la forte visibilité sont au rendez-vous.

Un espace de sérendipité où tout semble possible et ouvert.

Les plages privées proposent de vous faire partager des instants de vie très riches et variés (en famille, à deux, entre amis, en mode business, fête ou détente).
Si ces lieux de rêve sont à la portée de tous, ils attirent une très forte clientèle de CSP+. Soirées privées ou soirées business, ces lieux sont entièrement modulables et peuvent répondre à toutes les exigences, toutes les envies, jusqu’aux projets les plus fous.

Ephémères, ces espaces exotiques n’en restent pas moins des lieux privilégiés permettant de capter de façon qualitative l’attention de ce public très éclectique.

Un Plan média visible

  • Campagne d’affichage
  • Street marketing (Hôtesses epaillote sur des Triporteurs, diffusion personnalisée à la main...)
  • Campagne
  • Google Adwords - Réseau Display
  • Campagne radio
  • Annonces presse magazine

Un Guide papier indispensable

epaillote format pocket (105/150 mm) présente d’une manière exhaustive les 500 plages privées de la Méditerranée : Photos, descriptifs, spécialités, comparateur de prix, réservations, coordonnées, GPS.

Un Site Web Responsive

epaillote.com site web enrichi de reportages photos et vidéos, qui annoncent les animations quotidiennes consultables sur ordinateur, tablette et smartphone.

Une appli iPhone et Android

Afin de pouvoir consulter à tous moments les infos des plages privées depuis votre smartphone avec l’application epaillote.
Plaquette commerciale
Vous pouvez télécharger notre plaquette commerciale en cliquant sur le lien ci-dessous.
Téléchargez la plaquette epaillote