Activité détente autour de plages privées

Toutes les plages privées, qu’elles se trouvent à Montpellier, à Marseille, à Nice ou ailleurs, sont faites spécialement pour permettre aux vacanciers de se détendre complètement. Chaque établissement est, ainsi, aménagé parfaitement pour pouvoir répondre aux attentes particulières de chaque client surtout en matière de loisirs.

Les installations de détente

Le spa et les centres de massage

Sortir sur les plages privées fait appel à des exigences notamment en termes de détente. C’est la raison pour laquelle chaque établissement ne s’attarde pas à mettre à disposition de ses hôtes des centres de bien-être, notamment le Sauna, le Hammam et le spa. Auprès des centres de massage, tous les membres de la famille peuvent jouir d’une relaxation parfaite, grâce aux doigts experts des esthéticiens. Ces derniers utilisent des huiles naturelles pour vous garantir à la fois une bonne santé et une parfaite silhouette à la plage. 

Journée détente pour toute la famille

Les vacanciers peuvent profiter d’une détente et location de transat pour jouir d’un bain de soleil, en été, après les baignades. Pendant le repos sous les parasols, rien ne vous empêche de bénéficier des services d’un bar à cocktail sur la plage avec une musique légère. Le but est, en effet, de vous permettre de passer une journée type sur une plage privée. Le personnel auprès de chaque plage privée est prêt à se plier en quatre pour permettre à tous les membres de la famille de bénéficier d’une journée inoubliable. Les enfants peuvent y trouver leurs coins de rêves où ils auront l’occasion de participer librement à leurs activités favorites : jeux de société, lectures de magazines, bandes dessinées, etc. Après des heures de repos, chacun peut se défouler entièrement avec les festivals de danse animés par les musiques : rock and roll, slow zouk, Salsa, etc. 

Activités divertissantes autour de plages privées

Les activités aquatiques

L’exploration de la mer présente de nombreux avantages, sachant qu’elle vous fait découvrir un magnifique paysage. Les plongées sous-marines vous permettront de découvrir des faunes et flores exceptionnelles, notamment les poissons, les algues, les oiseaux de mer, etc. Mais quoi faire à Montpellier l’été ou ailleurs ? Chaque client est libre de choisir entre les nombreuses activités de détente praticables sur les eaux cristallines, qu’il soit novice ou chevronné. Les moniteurs se mettent généralement à disposition des convives inexpérimentés pour leur initier à la planche à voile, au jet ski, au kitesurf et tant d’autres. 

Les cuisines bien préparées

Jouissant des pieds dans l'eau, vous pouvez savourer les délicieux mets concoctés par les chefs auprès des plages privées avec différentes spécialités : françaises, asiatiques, japonaises, etc. En effet, les restaurants de plage à Montpellier ou autres proposent des nourritures variées à base des ingrédients locaux et exotiques. Travaillant sur des produits frais, les restaurants de plages privées s’engagent à ne proposer que des mets bien préparés. Les copieux déjeuners et dîners sont à savourer dans des spacieuses salles ou sur une terrasse permettant aux convives de profiter d’une vue panoramique sur la mer.